ATLANTA — Deion Jones a réalisé une interception spectaculaire dans sa propre zone des buts alors qu’il ne restait que 1:25 au cadran et les Falcons d’Atlanta ont tenu le fort pour vaincre les Saints de La Nouvelle-Orléans 20-17, jeudi soir.

Il s’agissait d’une victoire cruciale pour les Falcons, qui luttent présentement pour mettre la main sur le titre de la section Sud de l’Association nationale pour une deuxième année consécutive.

Matt Ryan a complété 15 de ses 27 passes pour des gains aériens de 221 verges et un touché pour les Falcons, tandis que son vis-à-vis Drew Brees a récolté 271 verges de gains en 26 passes en plus de lancer deux passes de touché.

Ryan surmonté les trois interceptions auxquelles il a fait face pour mener les Falcons à la victoire. Matt Bryant a dénoué l’impasse au quatrième quart grâce placement de 52 verges, avec 3:49 à jouer.

Les Saints (9-4) étaient sur la bonne voie au troisième quart, en route vers la victoire. Brees a repéré Michael Thomas sur une verge, donnant les devants 16-10 aux Saints. Brees a ensuite mené les siens vers la zone des buts adverses et a tenté une passe à l’ailier rapproché Josh Hill.

Jones s’est toutefois projeté vers l’avant afin d’intercepter le ballon, retombant sur le dos. Les Falcons (8-5) ont grimpé au classement et se trouvent présentement à un match des Saints, qui trônent au sommet de la section.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!