VANCOUVER — Shayne Gostisbehere et Claude Giroux ont chacun récolté un but et une mention d’assistance et les Flyers de Philadelphie ont signé un troisième gain consécutif de 4-1 face aux Canucks de Vancouver, jeudi soir.

Michael Raffl et Wayne Simmonds ont sonné la charge pour les Flyers (11-11-7), qui ont retrouvé le chemin de la victoire après avoir subi 10 revers d’affilée. Jakub Voracek a obtenu trois aides.

Brian Elliott a réalisé 36 arrêts pour amasser sa 200e victoire en carrière dans la LNH.

Brock Boeser a été le seul à répliquer du côté des Canucks (14-11-4), qui ont mis un terme à une séquence de trois victoires à leur dernière rencontre à domicile, après une séquence de trois matchs au Rogers Arena.

Après avoir réalisé son premier blanchissage en carrière, Jacob Markstrom a bloqué 22 tirs pour les Canucks.

Les Canucks ont bombardé Elliott avec neuf tirs en première période avant que Markstrom n’effectue son premier arrêt de la soirée. Gostisbehere a cependant profité des sept tirs de son équipe par la suite pour ouvrir la marque, en avantage numérique.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!