Soutenez

Matt Prater permet aux Lions de l'emporter 24-21

TAMPA, Fla. — Matthew Stafford a lancé pour 381 verges malgré une blessure à sa main droite et il a mis la table pour le placement victorieux de Matt Prater, propulsant les Lions de Detroit vers une victoire de 24-21 contre les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche.

Stafford a effectué un 109e départ consécutif même s’il s’était blessé à la main droite la semaine dernière. Il a complété 36 de ses 44 tentatives par la voie des airs contre les Buccaneers (4-9) et les Lions (7-6) ont surmonté deux interceptions et un échappé pour mettre fin à leur séquence de deux défaites.

Jameis Winston a sonné la charge pour les Buccaneers, qui ont perdu huit de leurs 10 dernières parties, et il a lancé deux passes de touché au quatrième quart. Mais encore une fois, la défensive des Buccaneers n’a pas su tenir le coup.

Stafford a fait avancer les chaîneurs sur une distance de 49 verges lors de huit jeux, préparant un botté de précision de 46 verges de Prater alors qu’il ne restait que 20 secondes à jouer. Il s’agissait de la 32e séquence à l’attaque victorieuse de la carrière de Stafford et sa quatrième cette saison.

Stafford a lancé une passe de touché de cinq verges à Golden Tate et Theo Riddick a réussi un majeur sur des courses de deux et 18 verges pour aider les Lions à prendre les devants 21-7 au quatrième quart.

Winston, qui a lancé deux interceptions et perdu un échappé, a ensuite permis aux Buccaneers de remonter la pente grâce à des passes de touchés de deux verges au demi inséré O.J. Howard et au joueur de ligne offensive Leonard Wester.

Winston a complété 26 de ses 38 passes pour des gains aériens de 285 verges. Les Buccaneers ont commis cinq revirements et Winston a été victime de trois sacs du quart.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.