Soutenez

Les Broncos écrasent les Jets 23-0

DENVER — Les Broncos de Denver ont mis un terme à leur pire séquence de défaites depuis que la concession a rejoint les rangs de la NFL en 1970 grâce à une écrasante victoire de 23-0 face aux Jets de New York, dimanche.

Trevor Siemian a récolté des gains de 200 verges par les voies aériennes, repérant Demaryius Thomas à huit reprises sur une distance de 93 verges. Le receveur éloigné a également inscrit un touché au premier quart.

Les Broncos (4-9) ont évité d’égaler le pire record de la concession de neuf défaites consécutives, établi en 1967.

Il s’agissait de leur première victoire en 70 jours — et leur premier blanchissage depuis le 20 novembre 2005, une victoire de 27-0 face aux Jets. La victoire a été rendue possible grâce à la défensive des Broncos qui a muselé les Jets d’un bout à l’autre de la rencontre.

Les Jets (5-8) ont été limités à 100 verges de gains, dont 59 au sol et 41 par la passe.

Le quart-arrière des Jets Josh McCown a été frappé durement à deux reprises durant la rencontre et s’est blessé à la main gauche suite au plaqué de Shane Ray au troisième quart.

McCown a complété six de ses 12 passes pour une récolte de 46 gains. En relève, Bryce Petty a obtenu 14 verges de gains en deux passes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.