CARSON, Calif. — Philip Rivers a lancé deux passes de touché et pour 319 verges, aidant les Chargers de Los Angeles à gagner un quatrième match de suite en défaisant les Redskins de Washington 30-13, dimanche.

Tyrell Williams a capté une passe de touché de 75 verges et Hunter Henry a attrapé une autre passe pour un majeur. Les Chargers (7-6) ont remporté sept de leurs neuf dernières parties après avoir amorcé la saison avec une fiche de 0-4.

Pendant qu’ils ont dominé leurs adversaires 131-53 au chapitre des points pendant cette séquence, les Chargers ont dépassé la barre de ,500 pour une première fois depuis septembre 2015.

Les Chargers sont restés au sommet de la section Ouest de l’Association Américaine en compagnie des Chiefs (7-6). Les deux équipes croiseront le fer samedi, à Kansas City.

Kirk Cousins a rejoint Vernon Davis pour un touché en début de match, mais les Redskins (5-8) ont perdu une deuxième sortie de suite et six de leurs huit dernières.

Même si Bashuad Breelan a retourné une interception sur 96 verges pour un touché en fin de rencontre, la défensive des Redskins n’ont été en mesure de contenir l’attaque des Chargers, qui avait amassé 429 verges à mi-chemin au troisième quart.

Rivers avait récolté 256 verges par la voie des airs à la demie. Il a profité de cet affrontement pour dépasser Warren Moon au neuvième rang de l’histoire de la NFL au chapitre des verges par la passe.

Melvin Gordon a réussi un touché au sol au troisième quart. Par la suite, lui et plusieurs autres réguliers des Chargers sont restés au bout du banc afin de se reposer pour le duel de samedi.

Le receveur des Chargers Keenan Allen a capté six ballons pour des gains de 111 verges. Il a tout de même établi des sommets personnels au chapitre des attrapés et des verges en une saison, lors de la première demie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!