GLENDALE, Ariz. — Phil Dawson a réussi quatre bottés de placement et il n’en fallait pas plus aux Cardinals de l’Arizona pour venir à bout des Titans du Tennessee, 12-7, dimanche.

Dawson a complété les placements de 47-23-32 et 35 verges pour les Cardinals (6-7), qui ont signé une victoire deux semaines après avoir battu les Jaguars de Jacksonville, meneurs de la section Sud de l’Association américaine, sur le même terrain.

Les Cardinals ont intercepté Marcus Mariota à deux reprises au deuxième quart. Les Titans (8-5) tiraient de l’arrière 7-0 à la mi-temps.

Mariota a complété 16 de ses 31 passes et a récolté des gains aériens de 159 verges. Les Titans ont obtenu 65 verges au sol.

La troupe de Bruce Arians a cumulé 64 verges lors de la première demie et 197 lors de la deuxième.

La défensive des Cardinals a repoussé l’attaque des Titans une majeure partie de la rencontre et a finalement eu le dessus.

Blaine Gabbert a conclu la rencontre avec 178 verges de gains en 17 passes. Le quart a été victime de huit sacs du quart, un sommet chez les Cardinals cette saison. Kerwynn Williams a obtenu des gains 73 verges au sol.

Les Titans avaient pourtant pris les devants 7-0 au deuxième quart. Derrick Henry a inscrit le seul touché de la rencontre des Titans grâce à une course de six verges.

Les Cardinals ont cependant obtenu le botté d’envoi de la deuxième demie et, malgré les deux sacs du quart des Titans, ont obtenu un placement de 47 verges de Dawson pour réduire l’écart 7-3.

Dawson est revenu à la charge avec un placement de 23 verges pour porter la marque à 7-6. Après avoir raté un troisième placement de 40 verges, le botteur a profité de deux autres occasions afin de propulser les Cardinals vers la victoire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!