Nathan Denette/La Presse Canadienne Dominic Oduro

MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a dévoilé la liste des 11 joueurs qui ont été protégés par l’équipe en vue du repêchage d’expansion de la MLS, dimanche.

La MLS tiendra le 11e repêchage d’expansion de son histoire, mardi après-midi, alors que le Los Angeles F.C. deviendra la 23e équipe du circuit lors de la saison 2018.

L’Impact a protégé le gardien Evan Bush, les défenseurs Victor Cabrera, Laurent Ciman, Chris Duvall, Kyle Fisher, Daniel Lovitz et Ambroise Oyongo, ainsi que les milieux de terrain Blerim Dzemaili, Marco Donadel, Ignacio Piatti et Samuel Piette.

Le défenseur Deian Boldor et les attaquants Matteo Mancosu ou Dominic Oduro pourraient, à l’inverse, être choisis par le club californien.

La formation de Los Angeles pourra sélectionner cinq joueurs parmi tous les joueurs non protégés des autres équipes, mais celles-ci ne pourront perdre qu’un joueur maximum lors de ce repêchage.

Les joueurs membres du programme Génération Adidas de la MLS n’ayant pas gradué à la fin de la saison 2017, de même que les joueurs formés au sein des centres de formation faisant partie de la Liste de joueurs additionnelle ou de la Liste de réserve d’une équipe, sont exclus du processus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!