Frank Gunn Frank Gunn / La Presse Canadienne

TORONTO — Le gardien numéro deux Curtis McElhinney a stoppé 41 lancers et les Maple Leafs de Toronto ont blanchi les Oilers d’Edmonton 1-0, dimanche soir.

Zach Hyman a inscrit le seul but de la rencontre, pour les Maple Leafs.

McElhinney effectuait seulement son cinquième départ de la saison. Le gardien numéro un Frederik Andersen a obtenu une soirée de congé après avoir battu les Penguins de Pittsburgh 4-3, samedi.

Laurent Brossoit a réalisé 22 arrêts pour les Oilers, qui avaient écrasé le Canadien de Montréal 6-2, la veille.

L’attaquant vedette des Maple Leafs Auston Matthews a raté la partie en raison d’une blessure au haut du corps. Josh Leivo a pris sa place dans la formation.

Les Maple Leafs n’ont eu besoin que de 34 secondes pour ouvrir le pointage. Le défenseur Jake Gardiner a décoché un tir de la pointe qui a été dévié par Hyman. Gardiner a d’abord été crédité du but, mais les officiels l’ont par la suite changé.

Note aux lecteurs: Version corrigée. McElhinney a stoppé 41 lancers (1er par.)

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!