CHICAGO — Corey Crawford a repoussé 31 tirs, Artem Anisimov a enfilé l’aiguille alors qu’il ne restait que 4:47 à la troisième période et les Blackhawks de Chicago ont défait les Coyotes de l’Arizona 3-1, dimanche soir.

Tommy Wingels et Nick Schmaltz ont également touché la cible au troisième engagement pour les Blackhawks, qui ont signé une deuxième victoire consécutive après s’être inclinés à cinq reprises. Patrick Kane a obtenu deux mentions d’aide et a atteint le plateau de 781 points en carrière. Cette marque égale celle de Doug Wilson, au cinquième rang des meilleurs marqueurs de l’histoire de la franchise.

Kane a repéré Anisimov au cercle droit des mises en jeu, qui a inscrit son 13e but de la saison pour donner les devants 2-1 aux locaux. Le but a été marqué 71 secondes après qu’Anthony Duclair eut égalé la marque.

Kane s’est par la suite fait complice de Schmaltz, qui a enfilé son premier but depuis le 27 novembre.

Scott Wedgewood a réalisé 34 arrêts pour les Coyotes, qui ont écopé d’une quatrième défaite d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!