PITTSBURGH — Les Steelers de Pittsburgh en ont gagné une pour leur coéquipier blessé, Ryan Shazier et se sont emparé du titre de la section Nord de l’Association américaine pour une troisième année consécutive.

Chris Bosweel a réussi un placement de 46 verges alors qu’il ne restait que 42 secondes au cadran et les Steelers ont couronné leur remontée en défaisant les Ravens de Baltimore 39-38, dimanche soir.

La défense des Steelers s’est relevée d’une soirée plutôt décevante pour bloquer les dernières tentatives des Ravens dans les dernières secondes de la rencontre.

Les Steelers (11-2) tiraient de l’arrière par 11 points en amorçant le quatrième quart, mais ont donné tout un spectacle en comblant le déficit, en route vers la victoire. Il s’agissait de leur huitième victoire consécutive.

Ce fut une semaine particulièrement chargée en émotion pour la formation de Pittsburgh, suite à la blessure à la colonne vertébrale de Shazier, subie lundi face aux Bengals.

Ben Roethlisberger a récolté 506 verges de gains par la voie des airs et a obtenu deux passes de touché. Il est devenu le premier quart-arrière de l’histoire de la NFL à dépasser de plateau des 500 verges dans une rencontre à trois reprises.

Antonio Brown a capté 11 passes sur une distance totale de 213 verges, dont deux longs gains au quatrième quart qui ont permis aux Steelers de venir de l’arrière après avoir bousillé une avance de 14 points. Le’Veon Bell a quant à lui amassé 125 verges au total et a inscrit trois touchés.

Joe Flacco a obtenu 269 verges par gains aériens et a lancé deux passes de touché et une interception. Il a été victime d’un sac du quart par T.J. Watt sur la dernière séquence de jeu, ce qui a mis fin à la rencontre.

Alex Collins a couru sur une distance de 120 verges et a réussi un majeur pour les Ravens (7-6).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!