GREEN BAY, Wis. — Le médecin des Packers de Green Bay évalue actuellement les tests concernant la clavicule droite réparée chirurgicalement d’Aaron Rodgers afin de déterminer si le quart sera en mesure de revenir au jeu ce week-end, contre les Panthers de la Caroline.

Les tests ont été effectués lundi. L’entraîneur-chef des Packers, Mike McCarthy, a indiqué qu’il n’y avait pas d’échéancier quant à la décision du personnel médical de donner le feu vert à Rodgers. McCarthy a dit qu’il aimerait connaître la décision le plus rapidement possible, mais la disponibilité de Rodgers repose dans les mains des médecins.

Rodgers pourrait réintégrer la formation des Packers en vue du match de dimanche, huit parties après avoir subi sa blessure contre les Vikings du Minnesota, le 15 octobre. Le double récipiendaire du titre de joueur le plus utile de la NFL s’est entraîné pour une première fois le 2 décembre, dans ce que McCarthy a qualifié d’une «tentative de retour». Rodgers dirigeait l’équipe de réservistes la semaine dernière.

Les Packers (7-6) sont toujours dans la course pour une place en séries dans l’Association Nationale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!