The Associated Press

NEW YORK — Le réseau de télévision NFL Network a suspendu Marshall Faulk, membre du Temple de la renommée, et deux autres analystes à la suite d’une poursuite intentée par une ancienne employée pour inconduites sexuelles.

Le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a identifié les trois hommes comme étant Faulk, Ike Taylor et Heath Evans. Il a précisé qu’ils ont été «suspendus de leurs fonctions à NFL Network pendant l’enquête sur ces allégations.»

Selon des documents déposés au tribunal et dont le contenu a été dévoilé pour la première fois par Bloomberg, l’ancienne styliste Jami Cantor a décrit plusieurs rencontres sexuelles inappropriées avec les trois joueurs retraités de la NFL et d’autres qui ont travaillé pour le réseau.

L’ancien dirigeant de NFL Network, Eric Weinberger, et l’ancien analyste Donovan McNabb sont parmi les personnes nommées dans le procès. McNabb travaille maintenant pour ESPN.

Cantor a travaillé à NFL Network pendant une décennie. Elle a fait une plainte amendée initialement déposée à la Cour supérieure de Los Angeles en octobre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!