REGINA — Les Roughriders de la Saskatchewan ont consenti une prolongation de contrat d’un an au directeur général et entraîneur-chef Chris Jones.

Cette entente assure Jones, dont l’actuel contrat de trois ans doit prendre fin à la fin de la prochaine saison, de demeurer à la barre jusqu’en 2019. Jones agit également comme vice-président des opérations football.

Les autres membres de l’état-major du club, Jeremy O’Day, John Murphy et Mike Davis, ont également accepté des prolongations de deux ans pour demeurer à Regina jusqu’en 2019.

«C’était important pour nous de poursuivre dans la continuité pour ce qui est des opérations football afin de bâtir sur les solides fondements déjà posés, a déclaré le président et chef de la direction, Craig Reynolds, dans un communiqué. Chris a montré qu’il est un gagnant et il s’est entouré d’individus expérimentés.»

Embauché par les Riders il y a trois ans, Jones a mené l’équipe du dernier rang dans l’Ouest en 2016 à une participation à la finale de section le mois dernier.

O’Day conservera son poste d’adjoint au vice-président football et administrations tandis que Murphy agira comme adjoint au vice-président opérations football et personnel des joueurs et Davis s’ocupera des questions administratives.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!