WINNIPEG — Les Blue Bombers de Winnipeg ont consenti un nouveau contrat de deux ans à l’excellent joueur de ligne offensive Stanley Bryant.

Bryant vient de connaître sa meilleure campagne, à l’issue de laquelle il a été nommé joueur de ligne par excellence de la Ligue canadienne et au sein de l’équipe d’étoiles.

Il a amorcé tous les matchs des Bombers comme bloqueur gauche depuis qu’il a été embauché sur le marché des joueurs autonomes en février 2015. Il a maintenant joué 65 rencontres consécutives.

En 2017, il a aidé Andrew Harris à connaître la meilleure saison du circuit Ambrosie au sol.

Le vétéran de neuf saisons dans la LCF a passé ses cinq premières campagnes avec les Stampeders de Calgary, remportant la coupe Grey en 2014.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!