NEW YORK — Les Jets de New York ont placé le nom du quart Josh McCown sur la liste des blessés, mettant officiellement fin à saison après qu’il eut subi une blessure à la main gauche, dimanche, contre les Broncos de Denver.

L’entraîneur-chef des Jets, Todd Bowles, a annoncé lundi que McCown s’était cassé la main et qu’il allait devoir subir une intervention chirurgicale. Le mouvement de personnel était donc attendu de la part de l’équipe.

Les Jets ont ajouté le porteur Akeem Judd sur l’équipe d’entraînement afin de remplacer McCown sur la formation des joueurs actifs. Ils ont également consenti un contrat au sein de l’équipe d’entraînement au porteur Jahad Thomas et au quart Joel Stave. Le joueur de ligne offensive Geoff Gray a pour sa part mis fin à son contrat sur l’équipe d’entraînement afin de signer un pacte ailleurs.

McCown s’est blessé au troisième quart d’une défaite de 23-0 des Jets contre les Broncos. Bryce Petty deviendra maintenant le quart partant de la formation new-yorkaise, qui affrontera les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche.

Âgé de 38 ans, McCown connaissait la meilleure saison de sa carrière, montrant des sommets en carrière au chapitre des verges par la passe (2926) et des passes de touché (18).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!