LAKE BUENA VISTA, Fla. — Brandon Morrow s’est entendu pour deux ans avec les Cubs de Chicago, faisant en sorte qu’un des meilleurs releveurs disponibles n’est plus sur le marché des joueurs autonomes.

Âgé de 33 ans, Morrow a montré une fiche de 6-0 avec une moyenne de points mérités de 2,06 et deux sauvetages en 45 apparitions avec les champions de la Nationale, les Dodgers de Los Angeles. Il a également pris part à 14 parties éliminatoires, aidant notamment les Dodgers à éliminer les Cubs lors de la série de championnat de la Nationale.

Morrow pourrait devenir le spécialiste des fins de match pour les Cubs. Wade Davis avait réussi 32 sauvetages avec les Cubs la saison dernière, un sommet en carrière, et il avait été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de la Nationale. Il est cependant joueur autonome.

Le contrat de Morrow comprend une option d’équipe en 2020, qui deviendrait garantie selon ses performances.

Les Cubs ont également annoncé mardi qu’ils avaient consenti un contrat de deux ans au lanceur gaucher Drew Smyly. Il se remet depuis le mois de juin d’une intervention chirurgicale de type Tommy John et il pourrait ne pas revenir au jeu la saison prochaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!