BUFFALO, N.Y. — Evander Kane, Kyle Okposo et Benoit Pouliot ont touché la cible en deuxième période, menant les Sabres de Buffalo vers une victoire de 3-2 aux dépens des Sénateurs d’Ottawa, mardi soir.

Rasmus Ristolainen a récolté deux aides et les Sabres ont amassé au moins un point dans un quatrième match de suite (2-0-2), un sommet pour eux cette saison. Robin Lehner a effectué 24 arrêts contre son ancienne équipe.

Cody Ceci et Derick Brassard ont assuré la réplique pour les Sénateurs, qui ont perdu une sixième partie de suite. Mike Condon a stoppé 22 rondelles.

Les Sénateurs montrent un dossier de 1-10-2 à leurs 13 derniers matchs.

Les Sabres ont marqué leurs trois buts dans un intervalle de 8:20 au deuxième engagement. Kane a porté le pointage à 3-0 grâce à son 14e filet de la campagne, lors d’une supériorité numérique. Ristolainen lui a remis le disque sur la séquence.

Lehner tentait de signer un blanchissage quand Ceci s’est emparé de son propre retour de lancer à 6:43 du troisième vingt. Brassard a réduit l’écart à 3-2 dans la dernière minute de la rencontre, après que les Sénateurs eurent retiré Condon en faveur d’un sixième joueur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!