NEWARK, N.J. — Taylor Hall a marqué deux buts et les Devils du New Jersey ont mis un terme à la série de huit victoires des Kings de Los Angeles en l’emportant 5-1, mardi soir.

Travis Zajac, Brian Boyle et Brian Gibbons ont également enfilé l’aiguille pour les Devils, qui ont mis fin à leur séquence de deux revers. Cory Schneider a réalisé 13 arrêts.

Les Kings ont été battus pour une première fois depuis leur défaite de 3-2 en prolongation contre les Coyotes de l’Arizona, le 24 novembre. Leur série victorieuse était la plus longue de la LNH cette saison.

Il s’agissait de la première défaite des Kings en temps réglementaire depuis le 22 novembre, contre les Jets de Winnipeg.

Jonathan Quick a bloqué 20 tirs pour les Kings et Torrey Mitchell a inscrit son premier but de la campagne. Mitchell a aussi enregistré sa première réussite avec les Kings, qui ont évité d’être blanchis pour une première fois cette saison.

Les Kings revendiquaient un dossier de 4-2-2 contre les Devils depuis que les deux équipes se sont affrontées en finale de la coupe Stanley, en 2012. Les Kings avaient triomphé en six parties.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!