ST. PAUL, Minn. — Mikael Granlund a mis fin au débat lors de la cinquième ronde des tirs de barrage et le Wild du Minnesota a défait les Flames de Calgary 2-1, mardi soir.

En cinquième ronde, Granlund a trouvé le moyen de battre Mike Smith. Alex Stalock a ensuite bloqué la tentative de Micheal Ferland pour procurer au Wild une troisième victoire consécutive.

Ferland avait aussi touché la cible en temps régulier alors que Smith a cédé une fois sur 22 lancers devant le filet des Flames.

Matt Cullen a répliqué pour le Wild. Stalock a effectué 16 arrêts lors des deux dernières périodes et la prolongation. Il est venu en relève à Devan Dubnyk, qui a quitté la rencontre après le premier engagement.

Les Flames ont dominé le jeu en première période, mais c’est le Wild qui a pris les devants. Ryan Suter a décoché un tir du cercle gauche que Smith a bloqué. Joel Eriksson Ek s’est emparé du retour avant que Cullen inscrive son équipe au tableau indicateur.

Les visiteurs ont toutefois créé l’égalité alors qu’il restait un peu plus d’une minute à écouler au deuxième vingt. Ferland a effectué un lancer frappé qui a heurté le défenseur du Wild Jonas Brodin avant de battre Stalock par-dessus son épaule gauche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!