Soutenez

Goodell a signé son dernier contrat avec la NFL

Rédaction - The Associated Press

IRVING, Texas — Un porte-parole de la NFL a déclaré que le commissaire Roger Goodell considère que la prolongation de contrat qu’il a acceptée la semaine dernière sera sa dernière.

Le porte-parole Joe Lockhart a dit lors de la réunion des propriétaires mercredi que Goodell «a été clair à l’effet qu’il s’agissait de son dernier contrat» et que ça lui permettra de «régler certains enjeux importants qui se dressent à l’horizon».

Ces enjeux incluent les négociations pour une nouvelle convention collective, puisque l’actuelle arrivera à échéance en 2021, et les ententes de télédiffusion. Le contrat de Goodell se terminera en 2024.

Lockhart a mentionné que l’entente de Goodell a été abordée lors de la réunion, mais a refusé de préciser quels propriétaires s’étaient prononcés. Le propriétaire des Cowboys de Dallas, Jerry Jones, a déjà menacé de déposer une poursuite contre Goodell avant de se rétracter. Jones avait dit qu’il souhaitait discuter du renouvellement du contrat de Goodell avec ses collègues lors de la réunion des propriétaires de la NFL.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.