FOXBOROUGH, Mass. — Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont embauché le receveur Kenny Britt.

Britt a été libéré par les Browns de Cleveland la semaine dernière, lui qui a déçu lors de la première année d’un contrat de quatre saisons et 32,5 millions $ US signé en mars. Britt a participé à neuf matchs avec les Browns, mais a capté seulement 18 passes pour 233 verges de gains et deux touchés.

Sa saison a été minée par des passes échappées et des pénalités. Il a aussi été renvoyé à Cleveland en compagnie de Corey Coleman en octobre quand ils n’ont pas respecté le couvre-feu alors que l’équipe était à Houston pour y affronter les Texans.

Âgé de 29 ans, Britt en est à sa neuvième saison dans la NFL. En 113 matchs avec les Titans du Tennessee, les Rams de St. Louis et de Los Angeles et les Browns, il a capté 327 passes pour 5114 verges de gains et 32 touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!