MIAMI — Le lanceur droitier Edinson Volquez a été libéré par les Marlins de Miami, qui souhaitent toutefois lui offrir un contrat des ligues mineures.

Volquez a subi l’opération Tommy John en août et pourrait rater l’ensemble de la saison 2018. Même s’il a été libéré mercredi, les Marlins devront lui verser 13 millions $ US la saison dernière, la deuxième d’un contrat de deux saisons qui lui aura rapporté un total de 22 millions $.

Âgé de 34 ans, Volquez a compilé un dossier de 3-4 en 17 départs la saison dernière. Il a réussi un match sans point ni coup sûr face aux Diamondbacks de l’Arizona.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!