Gail Burton Gail Burton / The Associated Press

DÉTROIT — Le vétéran joueur de deuxième but des Tigers de Detroit Ian Kinsler a été échangé aux Angels de Los Angeles en retour de deux joueurs des ligues mineures.

Les deux équipes ont confirmé l’échange, mercredi soir. Les Tigers obtiennent le lanceur droitier de 18 ans Wilkel Hernandez ainsi que le voltigeur de 23 ans Troy Montgomery.

Âgé de 35 ans, Kinsler a maintenu une moyenne au bâton de ,236 avec 22 circuits et 52 points produits 139 matchs la saison dernière avec les Tigers, qui ont égalé les Giants de San Francisco pour la pire fiche des Majeures (64-98). Il doit empocher 11 millions $US la saison prochaine, la dernière prévue à son contrat.

Kinsler a passé les quatre dernières campagnes à Detroit après avoir été acquis des Rangers du Texas en retour de Prince Fielder. Il a été productif pendant son passage avec les Tigers, même si sa moyenne a diminué à son plus bas en carrière en 2017.

Kinsler a maintenu une moyenne au bâton de ,273 en carrière dans les Majeures. Il a claqué 234 longues balles et produit 839 points en plus de voler 225 buts. Nommé quatre fois au sein de l’équipe d’étoiles et gagnant du Gant d’or en 2016, Kinsler viendra remplir un trou béant au deuxième coussin chez les Angels.

Les Angels tentent de bâtir une équipe capable de se rendre en séries autour du double récipiendaire du joueur le plus utile de l’Américaine Mike Trout. Après avoir montré une fiche de 80-82 en 2017, la troupe de Los Angeles a acquis les services de la vedette japonaise Shohei Ohtani, il y a quelques jours.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!