DÉTROIT — Brad Marchand a joué les héros à la 35e seconde de la prolongation et les Bruins de Boston ont battu les Red Wings de Detroit 3-2, mercredi soir.

Les Bruins n’ont décoché que deux tirs au but en première période, mais ils sont venus de l’arrière à deux reprises pour signer une neuvième victoire au cours de leurs 11 derniers matchs. Les Red Wings ont pour leur part perdu 10 de leurs 11 dernières parties, même s’ils ont amassé un point lors de cinq de ces défaites.

David Pastrnak a créé l’égalité alors qu’il ne restait que 1:26 à jouer en troisième période, portant à neuf sa séquence de matchs avec au moins un point. Les Bruins avaient retiré Tuukka Rask en faveur d’un sixième joueur et Marchand a effectué une superbe passe à Pastrnak. Son 15e but de la campagne a forcé la tenue d’une prolongation.

En surtemps, Marchand s’est distancé du défenseur des Red Wings Mike Green avant d’effectuer une feinte du revers contre Jimmy Howard.

Noel Acciari a aussi enfilé l’aiguille pour les Bruins. Dylan Larkin et Tomas Tatar ont fait bouger les cordages pour les Red Wings.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!