OTTAWA — L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Chris Neil a officiellement annoncé sa retraite.

Il a passé 15 saisons avec la formation de la capitale fédérale, inscrivant 112 buts et récoltant 138 mentions d’aide en 1026 matchs de saison régulière en carrière.

L’ailier âgé de 38 ans et les Sénateurs ont rompu les ponts le printemps dernier, puisque Neil était devenu superflu dans le système de jeu de l’entraîneur-chef Guy Boucher.

Il n’avait pas joué depuis le deuxième tour éliminatoire le printemps dernier.

Bien qu’il ait reçu quelques offres de contrat l’automne dernier, Neil a déterminé qu’elles ne lui convenaient pas et il a donc pris une saison sabbatique.

Il participera à la rencontre des anciens joueurs vendredi, en marge de la Classique Héritage entre les Sénateurs et le Canadien.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!