GLENDALE, Ariz. — Nikita Kucherov a égalé la marque d’Alex Ovechkin en marquant son 22e filet de la saison et le Lightning de Tampa Bay a écrasé les Coyotes de l’Arizona 4-1, jeudi soir.

Il s’agissait de la sixième victoire d’affilée du Lightning.

Vladislav Namestnikov, Brayden Point et Tyler Johnson ont également touché la cible et Andrei Vasilevskiy a bloqué 32 tirs pour permettre au Lightning de récolter sa 31e victoire de la campagne. Après une victoire de 3-0 face aux Blues de St. Louis mardi soir, la troupe de Jon Cooper affiche un dossier de 22-6-2 et 48 points — soit 29 de plus que les Coyotes (7-22-5).

Clayton Keller a été le seul à répliquer du côté des Coyotes. Antti Raanta a réalisé 42 arrêts dans la cinquième défaite de suite des Coyotes. Après avoir commencé la saison avec 21 matchs à l’étranger, les Coyotes amorçaient une séquence de cinq rencontres consécutives à domicile. La troupe de Richard Tocchet disputera huit de ses 10 prochaines rencontres au Gila River Arena.

Namestnikov et Point ont marqué à 41 secondes d’intervalle en première période, afin de donner une avance de 2-0 au Lightning.

Kucherov a porté la marque à 3-0 grâce à un tir voilé, à 6:11 de la deuxième période. Johnson a scellé la victoire en ajoutant un quatrième but à 31 secondes de la troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!