TORONTO — DeMar DeRozan a inscrit 31 points, Kyle Lowry a enregistré le 11e triple double de sa carrière et les Raptors de Toronto ont servi une correction de 120-87 aux Nets de Brooklyn, vendredi soir.

Lowry a amassé 10 points, 12 aides et 10 rebonds. Serge Ibaka a récolté 18 points, Jonas Valnciunas en a obtenu 14 tandis que Jakob Poltl et Norman Powell en ont ajouté 11 chacun.

Les Raptors (19-8) ont gagné huit de leurs neuf derniers matchs et ils ont porté à 10-1 leur fiche à domicile, la meilleure de la NBA.

Le Canadien Nik Stauskas a marqué 22 points à ses débuts avec les Nets, un sommet pour l’équipe. Stauskas, qui a été le huitième joueur sélectionné lors du repêchage de la NBA en 2014, a été acquis des 76ers de Philadelphie, la semaine dernière.

Les Raptors ont dominé les Nets (11-17) en route vers une neuvième victoire consécutive contre eux. Les Raptors ont revendiqué un taux d’efficacité de 56 pour cent et ils ont fait payer les Nets, qui ont commis 24 revirements.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!