Paul Sancya Paul Sancya / The Associated Press

DÉTROIT — Trevor Daley a brisé l’égalité en infériorité numérique à mi-chemin en deuxième période et les Red Wings de Detroit ont vaincu les Maple Leafs de Toronto 3-1, vendredi.

Jimmy Howard a effectué 25 arrêts devant le filet des Wings, qui avaient gagné un seul de leurs 11 matchs précédents.

Pour leur part, les Maple Leafs ont encaissé un troisième revers de suite. Ils étaient privés du centre Auston Matthews pour une quatrième rencontre d’affilée en raison d’une blessure au haut du corps.

Curtis McElhinney a repoussé 26 tirs devant le filet des Maple Leafs.

Andreas Borgman a ouvert la marque pour les Leafs après 1:58 de jeu, mais Danny DeKeyser a répliqué tôt en deuxième période pour les Wings. Tomas Tatar a ajouté un but d’assurance en avantage numérique à mi-chemin du troisième engagement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!