BUFFALO, N.Y. — Jaccob Slavin a touché la cible après 2:15 de jeu en prolongation et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Sabres de Buffalo 5-4, vendredi.

Jordan Staal, Derek Ryan, Elias Lindstrom, Justin Williams et Slavin ont chacun amassé un but et une aide pour aider les Hurricanes à signer une deuxième victoire de suite en clôture d’un voyage de six parties. Cam Ward a effectué 37 arrêts.

Du côté des Sabres, Jack Eichel a réussi un premier tour du chapeau en carrière et a ajouté une aide. Jake McCabe a récolté un but et deux aides, tandis qu’Evander Kane a accumulé trois aides. Chad Johnson a stoppé 29 lancers.

Lindholm a mis la table pour le but gagnant de Slavin après que Ward eut frustré Kane en échappée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!