SAINT-LOUIS — Carter Hutton a établi un sommet personnel avec 48 arrêts, en route vers son neuvième blanchissage en carrière, et les Blues de St. Louis ont battu les Jets de Winnipeg 2-0, samedi.

Vladimir Tarasenko et Vince Dunn ont généré l’offensive des Blues, qui ont mis fin à une série de deux revers.

Hutton a porté son dossier à 5-2-0, un jour après que son nom eut été retiré de la liste des blessés. Il a été mis à l’épreuve rapidement dans la rencontre, alors que les Jets ont décoché 15 tirs au but en première période et 21 en deuxième période.

À l’autre bout de la patinoire, Steve Mason en était à sa première sortie devant le filet des Jets depuis le 25 novembre. Il a effectué 28 arrêts, mais les Jets ont encaissé un cinquième revers en six sorties.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!