WASHINGTON — Alex Ovechkin a dénoué l’impasse grâce à un tir frappé à 1:58 de la période de prolongation et les Capitals de Washington ont comblé un déficit de deux buts afin de vaincre les Ducks d’Anaheim 3-2, samedi soir.

Il s’agissait de leur sixième victoire consécutive à domicile.

Ovechkin a marqué son 23e filet de la saison grâce à un puissant tir du cercle droit des mises en jeu.

Les Capitals ont enregistré seulement 15 tirs au but dans les 40 premières minutes de jeu et tiraient de l’arrière 2-0 avant que Nicklas Backstrom prenne le rebond d’Ovechkin afin de déjouer John Gibson à 3:05 de la troisième période.

Evgeny Kuznetsov a égalé la marque quatre minutes plus tard, battant Gibson du côté du bâton.

Braden Holtby a réalisé 28 arrêts pour les Capitals, qui ont remporté 10 de leurs 12 dernières rencontres.

Derek Grant et Jakob Silfverberg ont donné une avance de 2-0 aux Ducks, qui ont amorcé leur séquence de six matchs à l’étranger avec une victoire face aux Blues de St. Louis jeudi soir.

Gibson a repoussé 24 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!