CLEVELAND — Joe Flacco a inscrit un touché par la passe et un autre au sol pour aider les Ravens de Baltimore à rester dans la course aux séries grâce à une victoire de 27-10 contre les pauvres Browns de Cleveland, dimanche.

Flacco a franchi la ligne des buts à la suite d’une course de deux verges et il a lancé une passe de touché de 33 verges à Benjamin Watson, alors que les Ravens (8-6) ont pris l’avantage en réussissant deux majeurs dans les trois dernières minutes de la première demie.

Le plaqueur défensif Brandon Williams a récupéré un échappé et il s’est rendu dans la zone des buts au troisième quart pour procurer une avance de 24-10 aux Ravens.

Les Browns n’ont gagné aucune de leurs huit parties à domicile en une saison pour une deuxième fois et ils devront battre les Bears de Chicago ou les Steelers de Pittsburgh pour éviter de devenir la deuxième équipe de l’histoire de la NFL à montrer une fiche de 0-16, après les Lions de Detroit en 2008. La saison dernière, les Browns avaient évité cet affront en remportant leur dernier match à domicile et ils ont conclu la campagne avec un dossier de 1-15.

Les Browns revendiquent une fiche de 1-29 en deux saisons sous la tutelle de l’entraîneur-chef Hue Jackson, qui devrait être de retour à la barre de la formation l’an prochain.

Le quart recrue des Browns DeShone Kizer a lancé deux autres interceptions, dont la dernière parmi à un groupe de joueurs défensifs, au quatrième quart.

Avec des victoires à domiciles contre les Colts d’Indianapolis et les Bengals de Cincinnati, lors de leurs deux dernières parties de la saison, les Ravens retourneraient en séries éliminatoires après une absence de deux ans.

Flacco a complété 26 de ses 42 passes pour des gains aériens de 288 verges. Il a porté à 17-2 son dossier en carrière contre les Browns.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!