NOUVELLE-ORLÉANS — Mark Ingram a réussi deux touchés au sol et il a récolté 151 verges de la ligne de mêlée, dont une course de 50 verges pour un majeur, et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont surmonté trois revirements pour défaire les Jets de New York 31-19, dimanche.

Michael Thomas est devenu le deuxième joueur de l’histoire de la NFL à capter 90 ballons à ses deux premières saisons en carrière. Il a effectué neuf attrapés pour des gains de 93 verges, incluant un important touché au quatrième quart. Les Saints (10-4) ont conservé le premier rang de la section Sud de l’Association Nationale.

Alvin Kamara a transformé un court attrapé en un touché de 10 verges à son retour au jeu. Il avait subi une commotion cérébrale dans la défaite des Saints à Atlanta.

Bryce Petty a effectué un premier départ cette saison pour les Jets (5-9), qui sont éliminés des séries. Petty a complété 19 de ses 39 passes pour des gains aériens de 179 verges. Il a lancé une passe de touché et deux interceptions.

Sa passe de touché de deux verges au porteur de ballon Elijah McGuire a réduit l’avance des Saints à 24-19 avec 1:51 à écouler au match. Les Jets ont raté leur botté court et Ingram s’est ensuite échappé sur 50 verges pour un touché qui a mis le dernier clou dans le cercueil.

Drew Brees a réussi 26 de ses 36 passes pour des gains de 285 verges. Il a lancé deux passes de touché, mais il a aussi été victime d’une interception.

Thomas a réalisé quatre attrapés importants, trois pour un premier jeu et un pour un majeur, durant une séquence à l’attaque des Saints au quatrième quart. L’équipe locale en a profité pour porter le pointage à 24-13.

Les Saints avaient inscrit 17 points lors de leurs trois premières possessions offensives.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!