SANTA CLARA, Calif. — Une bataille de bottés de précision s’est conclue à l’avantage des favoris de la foule à Santa Clara, dimanche.

Avec les dernières secondes disparaissant au tableau, Robbie Gould a logé le ballon entre les poteaux à partir de 45 verges, donnant une victoire de 25-23 aux 49ers de San Francisco, au détriment des Titans du Tennessee.

Gould a réussi ses 20 dernières tentatives de placements. Dans la montée décisive, Jimmy Garoppolo a amené les siens en position respectable avec des passes de sept, 24 et 14 verges.

Les Niners (4-10) connaissent un regain de vie avec trois victoires de suite. Ils ont mérité quatre gains à leurs cinq derniers matches.

Gould, un vétéran de 35 ans, en est à 36 placements cette année. Son sommet personnel était 33, établi en 2015, avec les Bears de Chicago.

Ryan Succop avait réussi un placement de 50 verges avec 1:07 au cadran, donnant un coussin de 23-22 aux Titans. Succop a aussi contribué des bottés de 40 et 31 verges.

Avec 3:08 à disputer, Gould s’est acquitté de sa tâche sur 48 verges, portant le score à 22-20 en faveur des Niners. Kendrick Bourne avait donné un gros coup de main avec une réception de 54 verges, dont une quarantaine après l’attrapé.

Garoppolo a réussi 31 passes sur 43 pour 381 verges, un sommet en carrière. Il a réussi une passe de touché de cinq verges à Garrett Celek. C’était son premier départ à la maison avec son nouveau club.

Marquise Goodwin a épaté avec 114 verges de réceptions, en 10 catches. C’était son troisième match de suite avec au moins 99 verges de réceptions.

Marcus Mariota a réussi deux passes de touché mais les Titans (8-6) ont échappé un deuxième match consécutif, à l’étranger dans les deux cas.

Ses passes payantes ont rejoint Delanie Walker et Rishard Matthews, sur quatre et huit verges. Il a totalisé 241 verges en gains aériens (23 en 33). Matthews a capté six passes pour 95 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!