NEW YORK — Le défenseur de l’Avalanche du Colorado Erik Johnson a été suspendu deux matchs par la LNH pour avoir donné de la bande, dimanche.

Johnson a donné de la bande envers l’attaquant du Lightning de Tampa Bay Vladislav Namestnikov, samedi soir, lors de la deuxième période d’une défaite de 6-5. Sur la séquence, Johnson s’était vu décerner une pénalité mineure pour coup de bâton en plus d’une pénalité majeure et d’une inconduite de partie.

Johnson sera suspendu sans salaire, ce qui le soulagera de 64 516 $US.

Le défenseur de 29 ans, un ancien premier choix au total lors du repêchage de 2006, a amassé quatre buts et 12 points en 32 parties cette saison, sa huitième avec l’Avalanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!