WINNIPEG — Connor Hellebuyck a réalisé 24 arrêts, Patrik Laine a inscrit son 16e but de la saison et les Jets de Winnipeg ont blanchi les Blues de St. Louis 4-0, dimanche soir.

Les Jets ont mis fin à une séquence de deux revers et ils ont vengé la défaite de 2-0 subie la veille, contre ces mêmes Blues à St. Louis. Carter Hutton était devant la cage des vainqueurs et il avait stoppé 48 rondelles.

Cette fois, Jake Allen était le partant pour les Blues, dimanche. Il a connu une soirée aussi mouvementée que Hutton, cédant quatre fois sur 46 lancers dans une cause perdante.

Dans le cas de Hellebuyck, il s’agissait de son deuxième blanchissage de la saison et d’un huitième en carrière dans la LNH.

Adam Lowry, Mark Scheifele et Josh Morrissey ont aussi touché la cible pour les Jets. Morrissey a ajouté une mention d’aide tandis que Jacob Trouba et Andrew Copp ont préparé deux réussites chacun.

Cette victoire a redonné un petit regain aux Jets, qui montrent un dossier de 2-4-1 à leurs sept dernières parties.

Le défenseur et capitaine des Blues Alex Pietrangelo a effectué un retour au jeu après avoir raté les quatre derniers matchs en raison d’une blessure au bas du corps. Il a joué pendant plus de 20 minutes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!