OAKLAND, Calif. — Dan Bailey a réussi un placement de 19 verges avec 1:44 à disputer au dernier quart, dimanche, permettant aux Cowboys de Dallas de l’emporter 20-17 face aux Raiders d’Oakland.

Sa réussite a été précédée par un premier essai accordé de justesse (sur un quatrième essai et une verge), suivi d’une passe de 40 verges de Dak Prescott à Dez Bryant.

Les Raiders avaient créé l’impasse en début d’engagement, avec une passe de touché de deux verges de Derek Carr à Michael Crabtree.

Bailey a aussi réussi un placement de 45 verges, tandis que Prescott et Rod Smith ont atteint la zone des buts avec de brèves courses.

C’était un troisième gain de suite pour les Cowboys (8-6), qui vont rejouer dimanche prochain, face aux Seahawks de Seattle. Le demi offensif Ezekiel Elliott sera alors de retour, ayant purgé une suspension de six matches.

Carr a aussi rejoint Crabtree avec une passe de touché de deux verges au troisième quart.

Giorgio Tavecchio a fourni un botté de précision de 39 verges pour les Raiders (6-8), limités à 32 points depuis deux rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!