Soutenez

Panthers: Davis est suspendu pour 2 matchs

Rédaction - The Associated Press

CHARLOTTE, N.C. — La NFL a suspendu le secondeur des Panthers de la Caroline Thomas Davis pour deux matchs à la suite d’un plaqué casque-contre-casque aux dépens de l’ailier espacé des Packers de Green Bay Davante Adams.

La décision a été rendue lundi.

Adams a quitté la rencontre de dimanche au troisième quart en raison d’une commotion cérébrale, après avoir été plaqué dans l’angle mort par Davis à la suite d’une interception des Panthers. Davis a écopé d’une pénalité de 15 verges, mais n’a pas été expulsé.

Davis, le lauréat du trophée Walter Payton en 2015, était de toute évidence frustré sur les lignes de côté après le jeu.

L’entraîneur-chef des Panthers Ron Rivera a exprimé ses préoccupations plus tôt lundi quant à la possibilité que Davis soit suspendu, mais a précisé qu’il ne croyait pas que le plaqué avait été intentionnel.

Davis sera de retour au jeu le 1er janvier, à condition que l’équipe se qualifie pour les éliminatoires. Les Panthers (10-4) peuvent accéder aux éliminatoires dimanche en l’emportant contre les Buccaneers de Tampa Bay (4-9).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.