EDMONTON — Ryan Strome a marqué deux buts, lundi soir, et les Oilers d’Edmonton ont récolté une deuxième victoire consécutive en prenant la mesure des Sharks de San Jose 5-3.

Mark Letestu, Ryan Nugent-Hopkins et Patrick Maroon ont réussi les autres filets des Oilers (15-17-2), qui gagnaient un deuxième match d’affilée pour seulement une troisième fois cette saison.

La riposte est venue de Joe Pavelski, Timo Meier et Marcus Sorenson pour les Sharks (17-11-4) victimes d’un deuxième revers de suite.

Pavelski avait permis aux Sharks de prendre l’avance, mais Letestu et Strome ont eu le temps de répliquer du côté des Oilers avant la fin de la première période.

Le but de Strome était le 10 000e de l’histoire des Oilers.

Nugent-Hopkins a porté le score 3-1 quand sa passe à dévié sur le bâton de Pavelski et battu Martin Jones.

Meier a permis aux Sharks de réduire l’avance des Oilers à un but mais Maroon a réussi l’éventuel but gagnant pendant la huitième minute de jeu de la troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!