PITTSBURGH — L’entraîneur-chef des Steelers de Pittsburgh Mike Tomlin a déclaré que l’ailier espacé étoile Antonio Brown ratera le match du 25 décembre contre les Texans à Houston en raison d’une contusion au mollet gauche.

Le meneur chez les ailiers espacés de la NFL a quitté la rencontre face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre au deuxième quart après avoir trébuché en tentant de capter une passe dans la zone des buts. Tomlin n’a pas voulu entrer dans les détails à propos de la blessure de Brown, et il n’a pas établi d’échéanciers quant à son retour au jeu.

Les Steelers (11-3) devront aussi se passer des services du demi-offensif recrue James Conner, qui devait être opéré au genou droit mardi. Conner, qui a amassé 144 verges au sol à titre de demi-offensif réserviste derrière Le’Veon Bell cette saison, séjournera à l’infirmerie. L’équipe a donc racheté le contrat de Terrell Watson, qui remplacera Conner dans la hiérarchie des Steelers au poste de demi-offensif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!