GREEN BAY, Wis. — La saison d’Aaron Rodgers est terminée.

Les Packers de Green Bay ont inscrit le nom de leur joueur étoile sur la liste des blessés pour longue durée mardi, au lendemain de leur élimination officielle de la course aux éliminatoires.

Rodgers a raté sept rencontres en raison d’une fracture de la clavicule droite subie le 15 octobre, au Minnesota. Il est revenu au jeu dimanche, mais les Packers se sont inclinés 31-24 devant les Panthers de la Caroline.

La victoire des Falcons d’Atlanta contre les Buccaneers de Tampa Bay, lundi, a élimin.é les Packers et mis fin à leur séquence de huit participations en éliminatoires.

Brett Hundley amorcera la rencontre derrière le centre, samedi, quand l’équipe accueillera les Vikings. Joe Callahan a été embauché pour lui servir de substitut.

Les Packers ont également libéré mardi le centre-arrière Joe Kerridge et le quart Jerod Evans, qui faisait partie de la formation d’entraînement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!