OTTAWA — Eric Staal a marqué deux buts, Nate Prosser a obtenu un but et une aide et le Wild du Minnesota a mis fin à une série de deux revers en défaisant les Sénateurs d’Ottawa 6-4, mardi soir.

Le premier but de Prosser cette saison est survenu à 1:48 de la troisième période et Brodin s’est ensuite emparé de son propre retour de lancer pour inscrire le but victorieux. Le Wild a également vu Chris Stewart et Mikko Koivu enfiler l’aiguille.

Staal a touché la cible en avantage numérique à 16:39 du troisième vingt pour faire 6-3 Wild, mais Derick Brassard a réduit l’écart pour les Sénateurs, moins de deux minutes plus tard.

Alex Stalock a stoppé 28 rondelles devant le filet du Wild et il a notamment réalisé un arrêt important aux dépens de Bobby Ryan, quelques secondes avant que les visiteurs prennent les devants 4-3.

Erik Karlsson a trouvé le fond du filet deux fois pour les Sénateurs et Jean-Gabriel Pageau a fourni l’autre réussite. Craig Anderson a effectué 34 arrêts, mais ce ne fut pas suffisant pour aider sa troupe à porter à trois sa séquence de victoires.

Les Sénateurs s’étaient forgé une avance de 3-1 en deuxième période, mais ils n’ont pas été capables de tenir le coup.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!