Frank Franklin II Frank Franklin II / The Associated Press

NEW YORK — Trevor Daley a brisé l’égalité au milieu de la troisième période et les Red Wings de Detroit ont pris la mesure des Islanders de New York 6-3 mardi soir.

Il ne s’agit que de la troisième victoire des Red Wings à leurs 13 dernières sorties.

Martin Frk, Gustav Nyquist, Anthony Mantha, Mike Green et Luke Glendening ont également touché la cible pour les Red Wings, qui affichaient un dossier de 2-5-5 à leurs 12 rencontres précédentes.

Henrik Zetterberg et Dylan Larkin ont récolté trois mentions d’aide chacun et le gardien Petr Mrazek a réalisé 34 arrêts.

Dans la défaite, Josh Bailey a obtenu un but et une mention d’aide. Anders Lee et Ryan Pulock ont marqué les autres buts des Islanders, qui ont perdu pour la sixième fois en huit parties (2-5-1).

John Tavares a participé à deux des trois buts des Islanders pendant que le gardien Thomas Greiss ne bloquait que 16 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!