Soutenez

Tanev procure une victoire de 6-4 aux Jets

NASHVILLE — Brandon Tanev a brisé l’égalité alors qu’il ne restait que 1:26 à jouer au match, propulsant les Jets de Winnipeg vers une victoire de 6-4 aux dépens des Predators de Nashville, mardi soir.

Nikolaj Ehlers a marqué deux buts tandis que Patrik Laine, Adam Lowry et Blake Wheeler ont fait bouger les cordages une fois pour les Jets. Tyler Myers s’est fait complice de trois réussites des siens. Connor Hellebuyck a ajouté la victoire à sa fiche grâce à 30 arrêts.

Calle Jarnkrok, Kevin Fiala, P.K. Subban et Yannick Weber ont répliqué pour les Predators, qui avaient remporté leurs trois dernières parties. Pekka Rinne a stoppé 30 des 35 lancers dirigés vers lui.

Alors que le temps s’écoulait en troisième période, Tanev s’est amené sur l’aile gauche et il a trompé la vigilance de Rinne grâce à un tir des poignets du côté rapproché. Wheeler a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert.

Lowry a ouvert le pointage pour les Jets, en première période, mais Jarnkrok et Fiala ont procuré une avance de 2-1 aux Predators avant la fin de l’engagement.

Les deux équipes ont ensuite touché la cible trois fois dans un intervalle de 1:31 en deuxième période. Laine et Ehlers ont enfilé l’aiguille pour les Jets lors de cette séquence alors que Subban a marqué lors d’un avantage numérique.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.