DALLAS — Andre Burakovsky a inscrit son deuxième but du match à 1:51 de la période de prolongation et les Capitals de Washington ont défait les Stars de Dallas 4-3.

Burakovsky ne comptait qu’un but à ses 14 premiers matchs cette saison. Posté dans le cercle gauche de mise en jeu, il a logé le disque au-dessus de Ben Bishop en prolongation, après avoir obtenu une mention d’aide sur le but égalisateur de Brett Connolly avec 2;26 à écouler au temps réglementaire.

Braden Holtby a bloqué 33 tirs et aidé les Capitals à signer une quatrième victoire d’affilée.

Bishop a fait face à 28 rondelles.

Jamie Benn, lors d’un avantage numérique en première période, Gemel Smith, au deuxième vingt, et Alexander Radulov, en troisième, ont offert la réplique des Stars.

Radulov a récolté une mention d’aide.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!