CLEVELAND — Le joueur de premier-but Yonder Alonso aurait signé un contrat avec les Indians de Cleveland, selon une source au fait des négociations.

Selon cette source, le joueur autonome âgé de 30 ans devra d’abord se soumettre à un examen médical.

La source s’est confiée à l’Associated Press sous le sceau de l’anonymat parce que l’entente n’avait pas encore été annoncée officiellement.

Selon le USA Today, Alonso aurait signé un pacte de deux ans d’une valeur de 16 millions $.

Si l’entente se confirme, il remplacera Carlos Santana, qui a accepté un pacte de trois ans avec les Phillies de Philadelphie.

La saison dernière avec les Athletics d’Oakland et les Mariners de Seattle, Alonso a affiché une moyenne au bâton de ,266, avec 28 circuits et 67 points produits.

Nommé pour la première fois au sein de l’équipe d’étoiles l’an dernier, Alonso présente une moyenne globale de ,268 en huit saisons dans les Ligues majeures avec les Reds de Cincinnati (2010-11), les Padres de San Diego (2012-15), les Athletics (2016-17) et les Mariners, auxquels il s’est joint en août.

En carrière, il totalise 67 coups de circuit et 306 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!