MONTRÉAL — Le tennisman québécois Félix Auger-Aliassime doit renoncer aux Internationaux d’Australie en raison d’une blessure au genou.

Sur les réseaux sociaux, Auger-Aliassime a indiqué qu’en raison d’une «blessure mineure subie à l’entraînement plus tôt cette semaine», son équipe et lui ont ceonvenu qu’il valait mieux faire l’impasse sur le premier tournoi majeur de la saison.

Il ajoute qu’il anticipe tout de même un retour rapide à la compétition.

Le Montréalais de 17 ans est passé du 614e rang mondial au 159e en 2017, mais sa progression a été ralentie par une importante blessure à un poignet, qui l’a notamment contraint à se retirer de la Coupe Rogers, en août.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!