MILWAUKEE — Les Brewers de Milwaukee ont ajouté de la profondeur à leur rotation de partants en finalisant les contrats les liant aux droitiers Jhoulys Chacin et Yovani Gallardo.

Le contrat de deux ans, 15,5 millions $ US de Chacin et celui d’une saison, 2 millions $ de Gallardo avaient été annoncés mardi.

Chacin, qui aura 30 ans en janvier, a compilé une fiche de 13-10 avec une moyenne de points mérités de 3,89 en 32 départs la saison dernière avec les Padres de San Diego.

Gallardo, qui célébrera ses 32 ans en février, a été repêché par l’organisation au deuxième tour du repêchage de 2004. En huit saisons avec les Brewers, il montre un dossier de 89-64 avec une m.p.m. de 3,69. Au cours des trois dernières campagnes, il a lancé pour les Rangers du Texas, les Orioles de Baltimore et les Mariners de Seattle.

Il peut améliorer son sort avec diverses clauses de bonis qui pourraient lui permettre de toucher 1,75 million $ supplémentaires.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!