LAKE FOREST, Ill. — L’ailier rapproché des Bears de Chicago Zach Miller a fait de nouveaux progrès dans sa rééducation pour une blessure qui a failli lui coûter sa jambe gauche.

Miller a mis en ligne une vidéo dans laquelle on le voit marcher au cours du week-end. Il a expliqué qu’il tente de retrouver plus de force autour de son genou afin de pouvoir subir une dernière opération. De marcher ces quelques pas se voulait une importante étape dans sa rééducation.

Il a subi huit intervention chirurgicale depuis la sévère blessure qu’il s’est infligée à La Nouvelle-Orléans en octobre. Miller s’est déchiré une artère quand il s’est disloqué le genou en tentant de capter une passe pour un touché.

Le chapitre de Chicago des Chroniqueurs de football professionnel d’Amérique lui a remis jeudi le pris du «Bon Gars» (Good Guy) pour son professionnalisme.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!