Soutenez

Les Bruins battent les Jets 2-1 en fusillade

BOSTON — Le défenseur Charlie McAvoy a célébré son 20e anniversaire de naissance en touchant la cible lors de la quatrième ronde de tirs de barrage et les Bruins de Boston ont défait les Jets de Winnipeg 2-1, jeudi.

Les Bruins ont signé une troisième victoire d’affilée et se sont approchés à deux points des Maple Leafs de Toronto et du deuxième rang dans la section Atlantique. Les Bruins ont disputé trois matchs de moins que les Leafs.

Le défenseur des Bruins Torey Krug a ouvert la marque après 8:16 de jeu en troisième période, mais l’attaquant des Jets Patrik Laine a répliqué 57 secondes plus tard.

En fusillade, Bryan Little a marqué pour les Jets en tant que premier tireur, mais David Pastrnak a riposté pour les Bruins dans la deuxième ronde. Le tir de l’attaquant des Jets Nikolaj Ehlers a atteint le poteau lors de la quatrième ronde, puis McAvoy a finalement joué les héros en battant Connor Hellebuyck avec un tir des poignets du côté du bouclier.

Rask a réalisé 37 arrêts lors des 65 minutes de jeu, tandis que Hellebuyck a stoppé 32 tirs.

Les Jets ont vu leur série de victoires être freinée à deux. Ils ont perdu six de leurs neuf dernières rencontres (3-4-2).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.